J’ai testé le livre photo avec Saal Digital

Je suis sur comme que comme moi tu as trois millions de photos qui stagnent dans différents mode de stockage ! Et parce qu’il y a des moments de ta vie que tu as plus envie de garder précieusement que d’autres aujourd’hui je te fais part de mon test sur le livre photo !

J’ai eut la chance de pouvoir tester la création d’un livre photo chez Saal digital. C’est le genre de produit que je n’ai pas l’habitude de faire. Pour tout te dire j’en ai fait un il y a 6ans quand j’étais enceinte de Mon Mini car je ne trouvais pas de livre adapté pour Biscotine pour lui expliqué ma grossesse. J’avais utilisé ce procédé pour écrire son histoire et lui expliquer ce qui se passait. Bref …

Donc 8 ans après je n’avais toujours pas imprimé mes photos de mariage, je me suis dis que c’était l’occasion idéale. Quoi de mieux que de trier 3861 photos …  Tout commence ainsi, le tri ! Qu’on se le dise par la même occasion le livre photos ne se fait pas en 5 minutes. Et pendant que tu tries et que tu redécouvres certains moments de ta vie tu peux toujours en profiter si ce n’est pas déjà fait par télécharger le logiciel de création ici

Saal Digital en quelques mots est un service en ligne qui propose différents produits autour de la photographie. Alors ici je vais te parler du livre photo, mais tu peux également y faire tes tirages, réaliser ton calendrier 2018, préparer tes cadeaux de noël comme des mugs avec la bouille de ton enfant pour papy et mamy, refaire ta déco avec des posters ….

Le logiciel est assez facile à prendre en main d’autant que tout est fait pour te facilité la tâche ! Tu as des modèles prédéfinis en fonction du thème choisi mais rien n’est figé et ça j’ai vraiment apprécié ! Le modèle est malléable à souhait il te guide mais pas d’obligation tu peux supprimer, rajouter, changer… Dans les designs, tu en as pour tout les goûts du plus sobre au plus coloré, tu peux intégrer des clip-arts … Je ne me suis pas perdu dans les fonctions, les menus sont assez simple d’utilisation.

mamanchipote-saaldigital

J’ai également apprécié le fait de pouvoir suivre la tarification au fur et a mesure de l’avancement de mon projet …. Pas de surprise non plus au niveau financier tu pars sur une base mais tu peux ajouter des pages tu n’es pas bridé non plus. D’ailleurs à ce sujet tout est bien apparent toutes les options sont inscrites avec leur tarifs que tu coches ou non et à tout moment tu peux revenir sur ton choix sans que cela déglingue le projet.

Ce test est réalisé en partenariat avec Saal Digital qui m’a offert un crédit pour un livre photo. Mon livre à une couverture lin, non molletonnée. Les photos ont un aspect brillant. Le tout dans un format 21x28cm. Ma commande passée, mon livre est arrivé très vite en moins d’une semaine par transporteur, sachant que l’entreprise est allemande, le passage de la frontière n’est pas un soucis 🙂

saaldigital

J’ai vraiment été surprise du résultat. Les pages sont épaisses et de qualités. La reliure permet une impression photo sur les deux pages sans qu’une partie de celle ci soit invisible (j’espère me fais comprendre). Mon livre photo comprend des photos de toutes tailles avec des mis en pages complètement différentes. Je ne suis pas déçue et replonge avec plaisir dans notre journée unique à travers ces pages !

A recommander d’autant qu’il y a souvent des offres promotionnelles hésites pas à les guetter !

Tu connais ce principes, tu as déjà essayé le livre photo ?

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s