Annoncer la naissance de Bébé avec Babypoom ! {Test et avis}

Il y a 6 mois,je perdais les eaux, pour nos proches la naissance de Confettie a commencé par un texto : « Si tu veux découvrir notre bonne nouvelle du jour c’est par ici https://******.babypoom.com »

Enceinte de 6 mois et me pavanant dans les allées du salon des e-fluents avec mon gros ventre, j’ai découvert comment nous allions annoncer la naissance de Confettie. Babypoom, tu connais ? Bouge pas je t’explique !

Forcement avec mon gros bidou j’étais plus qu’intéressée par le sujet. J’ai eu droit à une démo en live par le papa créateur du concept ! Autant dire que j’ai été séduite tout de suite ! Par l’application, hein qu’il n’y ait pas d’ambiguïté, je te vois venir ….logobabypoomDe retour, je montre cette découverte à Chéri Chéri ! Voila nous avons trouvé comment annoncer à nos proches, le moment venue, l’arrivée de Confettie. Mais entendons nous bien, tout cela se prépare un minimum !

Le tableau de bord est assez simple d’utilisation il suffit de se laisser guider de formulaires à remplir, d’ajouter des photos. Et si tu es en panne d’inspiration tu as toujours un petit exemple ;p ça c’est pour la partie futurs parents. Et si tu as un petit bug comme moi, eh oui les aléas de l’informatique ça arrive aussi, un petit mot dans la partie assistance et hop en quelques heures tu as réponse à ton problème ou à ta question d’ailleurs !

Concrètement pour le destinataire, il s’agit de diriger mamie, papie, tonton, marraine etc … via le lien fourni lorsque tu crées l’espace de ton baby. A toi de choisir mail, texto, pigeon voyageur … ce lien permet dans un premier temps de faire faire découvrir le prénom. Un petit jeu, genre le pendu ou chacun cherche lettre par lettre l’écriture du prénom ce qui dévoile aussi au passage la photo de ta progéniture ;). S’en suit si tu le souhaites une story de la grossesse que tu as généreusement complété !

Babypoom-mamanchipote

L’application existe aussi bien en version PC que smartphone ce qui est bien pratique le jour J ou tu as plus qu’à transférer la photo de ta progéniture et son doux prénom !

Nous qui aimons ne pas faire comme tout le monde ou presque, nous avons aimé et surpris nos proches. Tous ont apprécié l’annonce de la venue de Confettie qui va au delà d’un simple texto ! Et puis cela fait un super souvenir pour ta progéniture car il y a aussi un petit livre d’or ou chacun peut laisser une trace de son passage ;p

Alors si tu veux en savoir plus ou voir une démo en ligne c’est par ici !

Laisser un commentaire

