Concours de l’été – 1

J’ai décidé de te gâter ! Oui, car en rangeant mes placards j’ai plein de petits trésors accumulés, des cadeaux des marques, des doublons ou des choses que je n’utiliserai pas. Alors autant t’en faire profiter !

concours1

Viens tenter ta chance chaque mercredi sur ma page fb ! Cette semaine gagne Sophie la girafe !

Pour cela rien  il suffit d’ : 
* aimer ma page mamanchipote
* aimer le post et commenter sur ma page fb

Tu peux aussi :
* partager le concours +1
* inviter des amis à participer +1

Ce concours relève de ma propre initiative et non de la marque

Aucune participation sur le blog ne sera pris en compte

Fin du concours le 26.07.17

Laisser un commentaire

