A 1 mois de Toi …

Dans 1 mois au plus tard tu seras parmi nous. Cela fait tellement longtemps que je t’attends que maintenant que la date approche j’avoue aussi ressentir un peu de pétoche !
Non pas que je ne te veuilles plus … au contraire ! C’est que je t’ai tellement désirée depuis quelques années que maintenant que tu arrives à grands petits petons la réalité me fait peur et toutes ces interrogations qui trottent de plus en plus dans ma tête ! Au jour d’aujourd’hui je ne sais pas ce qui m’inquiètes le plus ta venue au monde au l’organisation qui va s’en suivre ! Car ma Confettie ton arrivée va faire de nous une famille nombreuse ..  et une nouvelle étape dans nos vies !
J’ai beau faire ma maline en me disant que j’ai su par la force des choses accoucher sans péri pour ton frère que bien et mieux préparé je pourrai peut être recommencer .. mais mon corps qui se prépare à ton arrivée me fait douter. Ces douleurs qui te positionnent un peu plus chaque jour .. je trouve à peine la clef pour me tranquilliser et me mettre en bulle… Bref le doute s’installe même si ton Père et Patrick (Bruel) devrait être le combo gagnant !
Je doute aussi sur cette nouvelle organisation. Actuellement c’est pas la fête à la maison. je crois que ta grande sœur se cherche encore et toujours la pré adolescence arrive et toutes les deux l’entente est assez électrique … La fin approche, la fatigue et tous les petits maux de fin de grossesse joue sur mon humeur. De là où tu es tu dois parfois prendre peur ma Confettie …je suis cette mère qui ne se reconnait plus ces derniers temps ..  je suis cette mère qui crie et punit. Tout ce que je n’aime pas être …
À moins d’un mois …Oh que oui nous sommes impatients, tous d’ailleurs !… Impatient de te voir, te rencontrer, apprendre à te connaître. De ton côté tu reconnais bien ton petit monde … Il y a la main de ton frère, c’est d’ailleurs impressionnant comment il est vraiment le seul à te faire réagir, émouvant cette complicité qui existe déjà entre vous. Et puis tu dois avoir reçu un peu de gènes musicaux tu as une préférence pour l’un de mes bolas (oui j’en ai plusieurs et de plusieurs tailles) Et il y a ce petit rituel du soir, après avoir lu l’histoire avec Mon mini et Biscotine, ils te font écouter ton doudou musical et quasi à chaque fois tu interagis. Comme dirais Mon Mini tu nous fais ta danse du petit cucul !
Alors oui maintenant que tu peux arriver d’un instant à l’autre nous sommes impatients et nous ne pouvons que t’attendre ! Maintenant reste à savoir si tu arriveras pour le 14 février, avant ou après …
confetti
Laisser un commentaire

