Confetti t’offre un bola – Concours

Je voulais attendre ce week end mais avec tous les gniiiii d’hier mon impatience a été plus forte ! Parce que ce gniiii poussé un peu partout ou je pouvais je n’oublie certainement pas que c’est grâce à toi qui me lis que j’ai pu l’obtenir ! Oui je serai parmi les privilégiées à la 5ème édition des e-fluents Mums and Dads ! Alors merci à tous du fond du coeur !

Pour te remercier j’avance un peu le concours de quelques jours. Comme tu le sais cette semaine c’est aussi The semaine pour Confetti ! Et oui ! Du haut de ses 22 semaines in-utero Confetti a un petit secret et on espère bien le découvrir vendredi lors de l’échographie trimestrielle !

22sa

À cette occasion je te propose un petit jeux tout simple lol. Et si tu devinais le secret le Confetti ?  Le gagnant remportera ce joli bola de la marque Babylonia.  J’adore cet objet ! Avec tout ce que je râle, Confetti a bien besoin d’être apaiser. Il parait qui’il perçoit les sons depuis la 20eme semaines … Bien un peu de musique pour qu’il ait une certaine sérénité dans mon bidou ! Tu connais la magie du Bola … Sinon j’ai la main du Papa tu peux être sur que si je veux  faire sentir Confetti à l’homme plus rien ne se passe avec sa main ! Bref revenons à nos moutons, enfin bola ! Ici je commence à en faire une collection c’est sympa en fonction de comment on s’habille, une petite coquetterie de femme enceinte !

Celui que je te fais gagner est dans son emballage d’origine et ne rend pas bien en photo. L’image du site de la marque.

bola_babylonia

Alors qu’en dis tu ? Tu participes ? Pour cela rien de plus simple :

– Aimer ma page fb ici

– Inviter une amie on sait jamais elle peut être intéressée !

– Partager le bon plan cadal ;p (n’oublies pas de revenir me donner le lien du partage)

– Croiser les doigts pour que ça tombe sur toi

– Fille ou garçon tout le monde à sa chance c’est vraiment pour le fun 😉

Ce concours est organisé par moi même, à mes frais.  Ceci n’est pas un partenariat. Je ne peux être tenu responsable des problèmes postaux. Ce concours est ouvert du 5 au 15 octobre 2016. Merci et bonne chance à tous !
Edit : Et la gagnante est … mapetitetribu ! Bravo à toi !

 

8 réflexions sur “Confetti t’offre un bola – Concours

  1. Bonjour, merci à vous je tente pour une amie 🙂 , j’aime votre page sous le pseudo ( Mélanie Sylvain Charlotte )

    Mon partage où j’ai invité une amie :

    Bon après midi à vous !

    Aimé par 1 personne

  2. bonjour je participe avec plaisir ; je suis tres heureuse de vous suivre . fan sur facebookhttps://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=316871465354734&id=100010956499199&pnref=story.unseen-section merci tres bonne journée

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

