Ma publication : être assistante maternelle bio et nature

Il y a ses petits événements au quotidien qui te rendent toute chose… ces petits riens aux yeux du monde mais qui pour soi représentent tant ! Toi aussi il te vient cet air en tête … « ♪♪c’est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup….♪♪  » bref !

Quand j’ai répondu à ce projet je n’en espérais pas autant, moi petite blogueuse perdue au fin fond de la blogosphère j’ai seulement tenté ma chance…

blog

Et on me l’a donné cette chance bourdeyl et je n’en reviens toujours pas ! Ado j’ai écris dans le journal du lycée et je crois que finalement je viens de ressentir la même chose que lors de la parution de mon premier article ! Alors oui je suis en mode gnangnantitude, mais c’est pas tous les jours que l’on a sa minute de gloire !

Alors merci à toute l’équipe du site lesprosdelapetiteenfance.fr pour votre confiance  ! Mon billet sur « les trucs d’une assistante maternelle bio et nature » est ici alors cliques vite et farfouilles aussi le site il y a plein d’articles sympa ! Hésites pas à laisser une trace de ton passage, tu as aussi le droit de ne pas être d’accord :p ! logopropetiteenfance

Et je tenais aussi à te remercier toi cher lecteur, car c’est aussi grâce à toi et à tes passages dans ma bulle au quotidien que se soit ici ou sur les réseaux sociaux que tout cela a été possible ! Alors MERCI !

Bref j’ai été publié …

Une réflexion sur “Ma publication : être assistante maternelle bio et nature

  1. C’est génial, je suis vraiment contente pour toi et il ne me reste plus qu’à filer te lire 🙂 Plein de bonnes choses pour la suite de cette aventure et moi j’adore la gnangnantittude ça fait un bien fou au moral alors go !

    J'aime

Laisser un commentaire

