Je t’imagine, te dessine et maintenant je suis prête à te voir grandir !

Dans mon idéal tu serais dans une yourte en pleine nature près d’un bois et en plein champs. Car oui cette ambiance ronde au milieu de nul part ou presque me plait. En tout cas pour toi c’est ce que je souhaite que tu te trouves toi au milieu de ce contexte. Loin de toute cette société subjective et superficielle. Je te souhaite d’être dans un environnement propice à tes besoins, de ceux qui te permettent de sentir et de te ressentir par toi même. Je te vois près d’animaux des lapins, des poules et pourquoi pas des moutons et un poneys. Bien sur, je serai là à tes cotés pour t’aider, pourquoi pas te guider. Mais saches que tu disposes d’un potentiel en toi et qui n’attend simplement que le monde s’ouvre pour t’explorer ! Ah si seulement …

DSCN9959

Saches qu’il n’y a pas de rêve impossible que chacune de tes ambitions peut devenir réelles qu’il suffit d’y croire et je t’aiderai à t’en donner les moyens. Il suffit que tu parcours toutes les étapes car pour devenir grand et Grand il y a une longue route et la vie ne te facilite pas la tâche ! Certains t’aideront, un peu, d’autres attendront le moindre faux pas… Il faudra faire tes preuves même si tu n’as rien à prouver … mais le regard des autres malheureusement …. Mais qu’importe ! On y arrivera !

Car je suis là, je crois en toi, je crois en moi et je crois en NOUS

Tu ne verras sans doute pas le jour avant 2 ans et pourtant je t’imagines déjà tellement, je te vois,te sents …

Je vois tous ses petits pieds qui te parcourent de long en large, qui te découvrent et t’explorent. J’entends toutes ses petites voix pleines de vie qui chantent, qui rient, qui pleurent aussi, un peu …

Aujourd’hui je te dessine,demain je te réalise !

Voila mon projet est lancé je ne sais pas encore qu’elle en sera  réellement l’aboutissant mais une chose est sur c’est que la patience va être de mise ! Rien que le prochain RDV est en novembre pour le commencement de toute la paperasse … pour l’ouverture de ma crèche à très forte inspiration Montessori !

On en reparle dans un peu moins de deux mois …

3 réflexions sur “Je t’imagine, te dessine et maintenant je suis prête à te voir grandir !

Laisser un commentaire

