Chantons avec Biscotine : L’air du vent – BO de Pocahontas

Ce matin, je me suis mise à chanter « l’air du vent » (oui oui moi et mon jukebox intérieur) avec Biscotine qui n’a pas tardé à reprendre. Oui merci le cd d’Anaîs Delva qui fait qu’elle connait certaines chansons sans avoir vu le dessin animé … Bref on a passé un bon moment mère-fille ;)…. L’air du vent, mais si je suis sur que tu connais c’est la BO du dessin animé Pocahontas.

pocahontas

Et je ne sais pas pourquoi mais les paroles ont fait écho en moi comme jamais auparavant .. Un lien avec mon état d’esprit vers lequel j’aspire probablement ! Alors je voulais partager avec toi les paroles aujourd’hui même si tu les connais sans doute par coeur … et aussi parce qu’on s’en lasse pas 😉 Je te laisse la redécouvrir !

[youtube:https://www.youtube.com/watch?v=sJgz4n4K7RI%5D

 

Laisser un commentaire

