Cette maison qui ne sera plus …

Cette maison qui ne sera plus tout simplement la notre ….
Cette maison nous l’avons rêvé,  imaginé et possédé ! Elle a connu la sueur de l’homme une fois les gros travaux fait. Elle a connu notre patience et notre impatience.
Elle a vu ma Biscotine faire ses premiers pas sur la grosse pile de placo 😉 Elle nous a connu l’homme et moi jeunes mariés …
Cette maison, elle a vu naître mon mini. Elle s’est vu modifier, décorer, s’agrandir se réaménager en même temps que nous nous grandissions, nous murissions.
Cette maison a aussi connu une tribue qui a contribué aux eclats de rires, à la joie et au bonheur de vivre dans cette maison.

Mon seul regret est de n’avoir pu emmener ceci :

image

Cet arbre sur le mur de la salle de jeux de pieds de Mon Mini à 7mois et de mains de ma Biscotine à 3ans.

Mais si tu fermes les yeux et que tu écoutes les murs tu peux entendre des petits pas courir, des courses des caisses à roulettes entre Biscotine et Mon Mini quand il apprenait à marcher, des pleurs de bobos et tout ces pourquoi qui résonnent …

Si tu écoutes bien tu peux entendre les voix des copains de la famille et du bonheur qui nous entoure … les verres qui se tappent, les annonces de mariage de bébés, et toutes les nouvelles de la vie !

Oui il fesait bon d’y vivre dans notre maison ! Hier nous avons signé les derniers papiers et notre maison est devenu leur maison …
Bref une nouvelle page se tourne et dans deux mois aussi nous recommençons une nouvelle aventure mais dans le sens inverse !

Une réflexion sur “Cette maison qui ne sera plus …

  1. Coucou, je comprends un peu ta « nostalgie » de quitter TA maison… Depuis que Microbe est né en avril 2012, c’est notre troisième maison!!! On a toujours un gros pincement mais comme tu dis c’est une nouvelle aventure… Quand je passe en voiture devant Microbe me dit, nous on habitais ici quand j’étais petit!!!! C’est rigolo, on a plein de souvenirs!!!
    Plein de courage!!
    Bisous
    Auré

    J'aime

Laisser un commentaire

