On a testé les « mask animo » avec ma tribu !

Hier si tu as suivi sur ma page fb, c’était le carnaval à l’école de Mes Minis…. ils ont défilés avec leurs camarades dans les rues du village, chacun y allait de son petit coucou à sa maman ou presque … Mon mini a fait arrêter le cortège parce qu’il ne voulait visiblement pas que je sois là « Mais pourquoi t’es là Maman ? » Répétait-il … Quant à Biscotine, limite si elle me snobait …. bah devant les copines faire coucou à sa maman ça craint ! Ouais no comment  ….

Bref, mercredi, pour ce mettre dans l’ambiance, nous avons fabriqué ou presque, des masques. Cette année, je ne leur est pas prédécoupé des masques pour les décorer à leur souhait avec plumes, gommettes et tout le tralala ! Parce que cette année j’ai voulu faire différemment et qu’il y a quelque temps je suis tombée sur cet article :

Un jeu d’enfant à réaliser ! Ces masques « mask’animo » de la marque MITIK sont présentés sous forme de planche ou les éléments sont prédécoupés ! Et le « must » la planche cartonnée est en papier recyclé … et en plus fabriqué par une entreprise française ! Bref tout pour plaire !!!! 😉 DSCN9919

Pour l’assemblage pas besoin de ciseaux de colle ou autre agrafeuse et compagnie … chaque éléments s’insèrent les uns dans les autres, un jeu d’enfant je persiste et signe !

DSCN9920Et après quelques coup de peinture par les enfants voila le résultat :

DSCN9913

La pochette comprend 8 masques à réaliser et à peindre ainsi que les élastiques. Un produit testé et approuvé par la tribu ! Et chez toi cette année le carnaval c’était comment ?

Laisser un commentaire

