Et bonne année grand mère ! [defi:une année en 12 thème]

10896945_758617437556299_5460707851328113622_n

Rappelles toi je t’avais promis d’être la dernière …

Voilà nous y sommes …. le dernier jour du mois de janvier comme dirait Lapalisse ….
Pour certains cela fait un mois que t’as arrêté de fumé, commencé un régime, souhaité rencontrer l’amour …. alors que pour d’autres cela ne sont que des souhaits banalement échangés autour d’un verre, cotillons et ballons … t’en souviens tu au moins ?
Mais que valent ils vraiment ? Pour certains un point de départ parce qu’il faut bien s’en donner un, pour d’autres une tradition, ou encore un vague souvenir de paroles ….

J’aime la vie que je mène et je souhaite qu’elle continue ainsi. Je n’ai pas une vie pas parfaite car il me semble que l’on veut toujours plus que ce que l’on a. Mais c’est aussi ainsi que l’on se crée des rêves des buts à atteindre… que l’on se fixe des objectifs. Le tout est de ne pas se fixer la barre trop haute pour pouvoir y arriver sans frustration.  Ne pas avoir peur de l’échec car c’est aussi ce qui nous réalise !
Aujourd’hui je souhaite continuer à construire le mur de ma vie, maintenir au mieux les fondations pour ne pas qu’elles s’écroulent. Je souhaite le décorer avec de jolies peintures à chaque étape franchit. Je souhaite agrandir ce mur … mais ça … il faut que je croise un autre mur qui n’est pas prêt ! (oui l’homme c’est un appel et tu sais très bien de quoi je parle …)

Quand à toi, je te souhaite que toutes tes couleurs s’harmonisent que tes choix ne soient pas trop haut pour pouvoir facilement remplir le vide !
Demain commence vraiment un nouvel ère, celle de l’année 2015 je te souhaite une belle et bonne année !

C’était ma participation « Une année en douze thèmes »… Le défi 2015 de « Maman coud, brode… » et de « Maman d’une génération Z » à bientôt pour le second thème au mois de février

Laisser un commentaire

