J’ai testé pour toi : les gourdes Squiz

J’ai testé pour toi : les gourdes Squiz

J’ai découvert les gourdes Squiz l’été dernier au détour d’un avis de maman bloggeuse ! Il faut savoir que mes minis ont lâchement abandonné mes compotes maisons depuis que j’ai eu le malheur d’acheter une célèbre marque de compote industrielle en gourde … Bref du coup j’étais assez hésitante … En décembre dernier, il y a eu les effluents mum’s  qui ont ravivé, à travers les copinautes présentes, ce concept que je trouve géniale ! Et puis il y a eut THE prospectus qui montrait THE promo chez Intermarché ! Hein quoi Squiz sort en GMS (jusqu’à présent on ne les trouvait que sur le net) ….. youpi saut de joie et tout le tralala !!! J’avoue j’ai pas attendu longtemps pour aller en chercher, j’en ai pris même 2 lots …. y a qu’à dire comment rien que sur le papier je suis séduite ! Alors alors le test …. Petite présentation rapide le lot est composé de 3 gourdes avec un aspect assez ludique puisque chacune d’elle est habillée d’un animal : un pingouin, un lion et un éléphant. Elle font un format de 130ml. Tu peux l’ouvrir par le dessous pour y insérer ta compote via une fermeture zip, ta purée ou le contenu de ton choix en fait. Ces gourdes vont aussi bien dans le frigo que dans un bain marie ! Et tu peux même les laver au lave-vaisselle ! Ah oui je ne t’ai pas dit en plus elles sont réutilisables ! Nous on a testé la version gourde de compote ! Quand j’ai ramené la pochette à la maison, mes loulous on d’abord pensé que je leur avait ramené de gros stickers … Puis je leur ai expliqué leur utilisation chacun a choisit sa gourde et sa compote pour le lendemain. Mon Mini a choisit une compote à la banane dans le pingouin et Biscotine une compote à la pomme dans l’éléphant ! Verdict au goûter suivant : squizz

Mon mini « Maman elle est trop bonne ta compote »

Biscotine « Maman j’aime pas tes pommes »  

Squiz-1/1-Pom’machin

Si tu hésites encore voici mon bilan : J’ai aimé : – pouvoir refaire des compotes maison 😉 – la facilité d’emploi : on l’emmène partout et j’ai aussi testé le lavage au lave vaisselle – l’aspect économique si tu fais le calcul entre le nombre de pom’machin et ton kilo de fruit y a pas photos … J’ai moins aimé : – le lavage au lave-vaisselle n’a pas été concluant en terme de séchage j’ai finit le séchage sur un porte biberon … c’est vraiment histoire de trouvé quelque chose de à dire de négatif …. Bref tu l’auras compris je suis séduite par ces gourdes alors à toi de jouer maintenant tu les trouveras en promo en ce moment à Intermarché ! Et sinon tu les connais ? tu en penses quoi ?

2 réflexions sur “J’ai testé pour toi : les gourdes Squiz

Laisser un commentaire

