Mon arbre à bonbons pour le goûter des loulous !

Une petite coutume qui s’est installée depuis quelques années dans notre bande de copains. Depuis que nous sommes parents, chaque année au moment de Noël nous organisons un goûter pour nos enfants 😉 Nous nous voyons le reste de l’année mais jamais tous en même temps. Et les uns comme les autres on se débrouille aussi pour que mamie soit une mamie baby sitter ce soir là ! Bref aujourd’hui c’est pour eux et rien que pour eux …

Cette année et suite à un commentaire laissé sur la page événement fb je suis en charge des bonbons et pas de n’importe quel manière …  J’aurai pu me taire et amener les sachets de bonbecs et chacun aurait pioché et basta … Aujourd’hui, je vous présente donc mon arbre à bonbons. Il aurait pu être simple pour nos 30ans (l’homme et moi) j’avais réalisé ceux ci :

arbre-bonbons30ans
Aujourd’hui il faut prendre en compte le fait que :
tous les enfants n’aiment pas les bonbons
tous les enfants n’aiment pas le chocolat
tous les enfants n’ont pas le même age …
Et surtout …. comme d’hab bien que ça fait 2 mois qu’on en parle je vais encore m’y prendre à la dernière minute … ;). Le matin pour l’après midi sa va je suis large !!!! Voici le résultat :

arbre-bonbonsprepaarbre-bonbons

 

 

Une réflexion sur “Mon arbre à bonbons pour le goûter des loulous !

Laisser un commentaire

