Les dessins animées de mon enfance …. #Theme21

Haaann que j’aime bien ce thème sauf que maintenant il va falloir se décider … lol

Alors du coup je t’en propose 3 à travers des génériques de you tube … on sait jamais si tu veux avoir la chanson en tête toute la soirée ! Non ne me remercie pas à toi aussi cela va te rappeler des souvenirs j’en suis sûr !

Alors en 3eme position je te propose ALF … mais si c’est cette boule de poils avec un gros nez qui voulais toujours manger le chat dans la famille qui l’a accueillit !

En 2eme position, les mystérieuses cités d’or 😉

En 1ere position méga extra fan enfin à l’époque …. Pour l’anecdote, quand il y a eut des redif sur la 5 je crois j’ai séché les cours pour voir les derniers épisodes … les replays n’existaient et c’était les années BTS, l’enfance était loin mais même pas honte :p

Il est vrai que j’ai aussi été baigné dans Heidi, Emy magique, Denver, Jeanne et serge, juliette je t’aime, un college foufou fou, Arnold et Willy enfin tout cela quoi ….

Et toi le dessin animés de ton enfance ce serait quoi ?????

2 réflexions sur “Les dessins animées de mon enfance …. #Theme21

Laisser un commentaire

