Journée mondial des droits de l’enfance et citation … #Themes 19 et 20

Hier vous avez dû en entendre parler un peu partout c’était la journée internationale des droits de l’enfance. J’avoue que le sujet ne m’est pas familier du tout. Aussi quand je vois que cela date de 1959 … c’est toujours mieux que de ne pas en avoir on est d’accord mais quand même !!!

A défaut de la lire entière je te propose cette image de l’UNICEF qui évoque 10 de ces droits : 10-droits-unicef

Pour finir ce billet je te propose une citation qui comme tu t’en ai rendu compte je suis à la bourre dans le défi … mais qui va bien coller avec le sujet du billet ! En même temps tu commence à me connaitre et dans tous les cas je t’aurai annoncé une citation de Maria Montessori :

Source : Aux couleurs de montessori

Source : Aux couleurs de montessori

Laisser un commentaire

