Le jouet de mon enfance …. #Theme18

Je sais, je sais je suis à la bourre sur le défi …. fallait bien que ça arrive hein … !

Mais j’avoue que pour le jouet de mon enfance je séchais un peu … et je ne voulais pas te montrer la célébre poupée Barbie et mon super camping car et minuscule diner. On avais même fabriqué une maison ou chaque carton représentait une pièce, ou le paquet de cigarette était une super tv, les sièges découpés dans des boite de Nesquick …. Ouais c’était une autre époque !!!

Je pourrais aussi te parler de la console Nintendo Nes sur laquelle mon frère et moi y avons joué des heures durant au jeu Bubble …

Cela aurait pu être mon baladeur histoire de se replonger dans les années 80 …

Et puis hier en allant à Nature et Découvertes j’ai vu ceci !

tourne disque Fisher Price

Source Nature et Découvertes

Moi aussi je l’avais petite et cela m’a plongé dans des souvenirs de petites filles bien loin ! Je l’aimais bien mon tourne disque et ci ça se trouve si je fouille bien dans le grenier il y est peut être encore !

Et toi c’est quoi le jouet de ton enfance ?

Une réflexion sur “Le jouet de mon enfance …. #Theme18

Laisser un commentaire

