Mon pire moment de solitude … #Theme14

J’avoue que j’ai un peu de mal à trouver ce que je vais te raconter toi lecteur qui attend impatiemment que je débute ma honte ! Voyons j’hésites parce qu’après tout qu’est ce qu’une honte ?

Ouais bon je ne suis pas plus inspirer et j’ai du mal à trouver quand j’ai eu honte …

En fait si peut être un jour avec Biscotine en plein supermarché oulala oui en voilà un d’exemple !!!!

Un jour en supermarché avec Biscotine entre 2 rayons hurlements, enfin cri d’enfant, celui qu’on reconnait entre mille « Mamaaannnnnn » et qui continue par cette petite voix douce enfin on aurait bien aimé …

« Tu me prends en photo avec le cow-boy ? »

Voilà voilà ! Hein toi aussi tu la vois bien la scène, pas besoin de beaucoup d’imagination. J’avoue que moi même derrière mon écran si tu écrivais en post cette histoire je te mettrais un like direct ! Bref reprennons par ce qu’il y a une suite ….. !

Ce fameux cow boys, qui avait : chapeau, botte, cheveux long et grande barbe s’est retourné a souri et est reparti pfffff ! Mes oreilles sont en on pris pendant un moment de « et pourquoi ? … et pourquoi ? »

Cowboy-2-solo

Au final il a fallu que j’explique à Biscotine qu’on peut pas prendre tout et n’importe quoi en photo contrairement à ce qu’elle fait et fait toujours d’ailleurs avec sa tablette !

Et toi, un moment de solitude à partager ?

Laisser un commentaire

