Les pays que j’aimerai visiter … #Theme13

Ce nouveau thème du jour me plait bien alors voyageons et rêvons !

J’aimerai aller en Australie et voir mon Mini sauter avec les kangourous plutôt que sur mon canapé !

kangourou

J’aimerai aller faire un safari photo au Kenya avec Biscotine afin qu’elle observe les animaux dans leur vrai milieu et pas au zoo …

kenya-amboseli-national-park-

J’aimerai aller à Maurice faire de la plongée sous marine et voir Némo …. oupss c’est déjà fait !

  Digital image

J’aimerai aller à New York et voir cette jungle de gratte ciel …

gratte-ciel-de-manhattan

J’aimerai aller sur une barque à Venise et naviguer avec l’homme et que plus rien n’existe autour …. ok c’était la minute guimauve et surtout cliché qui ne nous ressemble pas vraiment !

près de la Fenice

Mais finalement peut importe ou le vent me porte tout est à découvrir alors je vais finir ce billet par une chanson que je chantais à Biscotine quand elle pleurait petite :

Laisser un commentaire

