Mon produit de beauté fétiche …{thème 11}

Ici de mon côté on a une peau pourrie … nan mais faut dire ce qui est ! Je te passe ma tronche de l’adolescence ou mon frangin me surnommait la calculatrice à ça tu rajoute cobaye pour appareil dentaire … bref ma peau est fragile ! Il en est ainsi …

Un jour alors que je rentrais tout juste dans la vie active mon visage me brûlait mais genre je me suis reçue une gamelle d’eau bouillante … je file à la pharmacie du coin ! Et quand j’ai prononcé les mots Yves Rocher il a tout de suite compris !

Donc je suis cette fille qui ne tolère pas grand chose sur ma peau même le fond de teint j’ai du mal à le supporter. Alors mon produit fétiche c’est ma crème de jour que j’ai mis pas de temps à trouver …
Elle vient de chez Nutrimetrics les ventes cosmétiques à domicile.

image

Celle ci a une super odeur en plus… je crois aussi que c’est pour ça que j’ai craqué … Elle sent mon arrière grand mère, cette époque où l’on se mettait cette poudre fond de teint avec ce genre de petit coussin en plume plume tout doux ! On notera aussi que cette marque ne teste pas sur les animaux !!!

Et toi, tu as un produit de beauté fétiche ?

3 réflexions sur “Mon produit de beauté fétiche …{thème 11}

  1. Un dermato m’a également dit, vers mes 15 ans quand je me plaignais de l’aspect de ma peau, que fallait pas m’étonner si je me fichais du Yves Rocher sur la trombine. J’ai pas acheté de produit chez eux depuis douze ans, du coup. Mais j’avoue qu’ado, c’était tout ce qui rentrait dans mon budget…

    J'aime

Laisser un commentaire

