Le jour que je préfère … #Theme8

8eme jours du défi, je m’épate moi même à être toujours présente, alors entamons cette deuxième semaine avec ce qui me semble être mon jour préfère …
image

Écoutes on va faire un petit jeu ou je te laisse deviner quel est mon jour préféré ! 😉

Le lundi, ce fichu retour au quotidien ! Dès le dimanche soir tu y songe et faut bien l’avouer te gâche ces derniers instants de relâche … parce que pour une raison x ton cerveau t’a fait penser au boulot et t’es parti là bas quelques secondes avec le planning des emmerdes que tu vas retrouver le lendemain !

Le contre coup du week end est bien souvent le mardi et pas le lundi ! En tout cas perso les yeux piquent plus souvent ce matin là pas toi ?

Mercredi le jour des enfants ou presque ! Maintenant avec la réforme ! Le jour ou tu penses pouvoir profiter d’eux mais en fait : faut prendre de l’avance sur les devoirs, jongler avec le planning des activités extra scolaire et maintenant en une demi journée ! Ouchhhh mais non non la réforme est mieux pour leur propre rythme dit on … mais oui mais oui !

Le jeudi le jour ou il faut que tout soit fait de manière soft. Faut récupèrer du debut de la semaine et anticiper pour le week end à venir !

Voilà nous sommes enfin au vendredi …. dans le cas ou tu bosses pas le week end ! L’homme et moi avons cette chance !
Le vendredi est le jour ou tu décomptes les heures celui ou tu cedes un peu plus à tes minis sur la télé, l’heure du bain… le jour ou en théorie l’homme rentre un peu plus tôt pour te laisser avec délicatesse un peu de temps pour aller faire les courses hebdomadaires … (oui l’homme le reste de la semaine rentre vers 19h30)

Samedi. … le week end commence et c’est plutôt avec un certain plaisir ou presque parce que le matin chez nous c’est ménage a fobd dans la cazba ! L’homme et moi avons chacun nos tâches même que des fois on à l’aide de nos petites mains pour l’aspi ou la brosse a poussière … et oui on a encore la phase vie pratique à la maison merci Maria mais plus pour longtemps !
Le tout pour mieux être débarrassé de ses corvées et de profiter par la suite d’être ensemble,  puis à l apero ou repas avec de la famille ou des amis tranquille !

Le dimanche ce jour de repos,  de glande absolu ou presque ou si tu n’assembles pas les bonnes chaussettes on s’en fout …. mais c’est aussi celui que tu passes la tête dans le cul !

Laisser un commentaire

