Ma wishlist … #Theme7

Je continue le défi du mois en vous présentant ma wishlist …
image

Je n’en ai pas vraiment mon anniversaire tombe a peine un mois plus tôt ….

Bien souvent les années précédentes je groupais les deux pour avoir un mega gros cadeau genre un appareil photo, les sous et grouper avec l’homme pour le pc …
Bref Noël pour moi le plus important c’est que mes minis soient heureux et de voir leurs yeux au déballage … c’est réussir à trouver le petit truc aux membres de ma famille qui les toucheront parce qu’un jour ils ont émis un souhait que bien souvent ils ne se souviennent plus avoir dit !
Noël est un moment magique ou presque !
Finalement je fais plus souvent une liste pour mon anniv et je demande des surprises pour Noël !

2 réflexions sur “Ma wishlist … #Theme7

  1. Je suis comme toi j’aime bien les surprises. Mais j’aimerai de temps en temps qu’on m’offre une des choses dont j’ai envie plutôt que des choses inutiles pour dire qu’on a fait le cadeau et avoir l’esprit tranquille. Alors je commence par le biais de ce défi à faire ma liste et peut-être que j’aurai la chance cette année d’avoir une seule petite chose dont j’ai vraiment envie. Je ne suis pas exigeante mais quand j’offre aux miens, j’essaie toujours d’être fidèle à leur goût ou à retenir des pistes au cours de conversations banales.

    Aimé par 1 personne

  2. Nous on essaie de quasi toujours se demander … mais après c’est vrai que pour les cadeaux perso c’est plutôt pour nos anniv et on se groupe par couple pour noël et c’est bien souvent des trucs pour la maison. Mais pourquoi tu ne leur soumets pas une petite liste à tes proches ?

    J'aime

Laisser un commentaire

