Mon plus grand rêve #theme2

Je ne suis pas sur de te livrer un super scoop sur mon plus grand rêve … car je n’en ai pas vraiment je crois qu’avec la maturité de l’âge on perd un peu de cette innocence de nos 20ans ou l’on croit justement que l’on peut abattre des montagnes et se frayer le chemin d’une vie utopique ! Alors petit flashback …
reve_realite

A 20 ans je rêvais d’être écrivain,  journaliste et même reporter d’images plus exactement. Je voulais voir du Monde et voir Le monde … La pauvreté en Inde m’a toujours touchée et je me voyais à dos d’éléphants combattre ces institutions qui ne donnaient pas d’instruction aux petites filles et qui au contraire les soumettaient aux viols et aux trafics d’enfants … oui j’adorais le film la cité de la joie avec Patrick Swayze  …. A 20ans oui j’avais des rêves pleins la tête et je commençais tout juste à goûter aux joies de l’indépendance !

10 ans plus tard la réalité à pris le pas sur les rêves… je ne suis pas journaliste ni écrivain quoique un peu avec ce blog … 😉 je n’ai jamais été en inde MAIS par contre j’ai vu et touché un éléphant lol

Je rêvais d’aventure : j’ai eu des enfants  !

Il faut quand même bien avouer qu’avoir des enfants c’est aussi une sacré aventure et que comme une soif qui revient j’ai réitéré une deuxième fois et j’espère un jour une troisième ! Car comme chaque voyage qui t’emporte, qui t’émeu , te change et bouleverse … car à chaque enfant tout est différent !

Bref aujourd’hui je n’ai seulement de petits rêves tout simple … que mes enfants soient heureux et en meilleur santé possible ! Je rêve d’un peu plus de liberté mais pour ça va falloir attendre que les enfants grandissent pour que faire les courses avec eux ne soient plus synonyme avec corvées … hein je sens que tu vois de quoi je parle !

Se donner des petits rêves à chaque jour qui passe c’est aussi se donner des petits buts sur sa propre existence !

Et toi à quoi tu rêves ? Tu me fais partager ?

Je te laisse lire les reves des keupinskeupinautes

La mère instit imparfaite

Maman dragonne et son mini dragon

Seriously kids

Maman pouponne Papa bricole

Ptite vie douillette

Mamans mais pas que

Les miss à couettes

Maman chipote

M comme Marie

La vie de maman la bricole

Maman de crapaud

TheMouse et les Mousecatchers

Mummy addict and co

Les chroniques de choukete

Enfants de Meurthe et Moselle

Ellafaylagaffe

Une nouvelle vie qui commence aux USA

Maman d’amour

Mon aventure américaine

A l’heure du New Hampshire

Maman and Co

Les ptites bichettes

Maman griotte

Ma vie de maman

Maman d’une génération Z

Pap’à la maison

Poucelimama

Maman Maud testeuse

La vie en rose d’Elena

Leetha’s world

 Maman coud, brode, etc.

Bulle de parents

Le blog de maman nounou

Mamoune bebe

Vivi mam’s

Mamming et ses minis Breizh

Mam en Nord

Un bébé ça change la vie

 

 

5 réflexions sur “Mon plus grand rêve #theme2

  1. Oui entièrement d’accord. A 20 ans on a des rêves, à plus de 50 ans, on rêve de se poser, d’être enfin heureuse et surtout que mes 3 enfants et leur famille le soit à leur tour. Avoir des enfants, c’est ma plus grande fierté. Les 3 ont un travail qui leur plaît, qui leur permet de vivre correctement et de par l’héritage de leur papa, ils ont la chance de ne pas avoir à acheter de terrain pour construire. Le but que chacun, je pense, doit avoir un jour ou l’autre : avoir sa propre maison. Voilà, si tu veux lire mon plus grand rêve, je te laisse le soin de le découvrir sur mon blog :http://lesrevesdekristen.net/. Bisous, bonne soirée.

    J’aime

Laisser un commentaire