Maman chipote le blog a 1 ans !!!!

Hier soir, petit mot de WordPress pour me souhaite un Joyeux Blog ‘Anniversaire. Forcement je voulais partager ça avec toi !

anniversaire

« Crotte de Stroumph », je n’ai pas vu cette année passé … Voila déjà 1 an que j’essaie d’alimenter le blog à un rythme peu soutenu faut bien l’avouer, mais tu reste fidèle …

Voila un an que j’ai découvert une autre facette de la toile la blogosphère, merci à toi pour ce partage virtuel et aussi la blogo pour toutes ces belles rencontres ! ❤

J’espère continuer à te satisfaire et à recevoir tes commentaires toi fidèle lecteur car il faut pas se cacher de dire qu’un petit mot ça fait toujours plaisir heiin !!!

Alors on n’hésites pas à partager l’adresse du blog ou de ma page FB car plus on est nombreux plus on chipotera encore et encore et cette perspective me plait 😉

Je te souhaite un bon début de week end à tous ma tribu de chipoteu(rs)(ses) !!!!

Laisser un commentaire

