Ma super journée trépidante et plus encore !

Comme j’ai une vie trépidante j’ai décidée de te raconter ma super journée … Bah oui il y a des jours comme ça ou il se passe plein de choses et que l’on a envie de se vider

keep-calm-and-stay-positive-106

Je te passe quand même tout ce qui est banal du genre la guerre quotidienne du matin avec mon mini pour qu’il s’habille, déjeune alors qu’il préfèrerait dix mille fois jouer avec son établi. La galère pour deposer Biscotine à l’école un jour de pluie …

Avec mes deux loulous en garde nous avons été au marché et comme c’est la semaine bleu les anciens sont de sortie! On a eut droit à un petit concert d’accordéon, Yvette Horner n’a qu’à bien ce tenir ! D’ailleurs mes bananes payés m’attendent quelque part … #vdm

Ce midi mon mini m’a casser les pieds pour que je lui mette un dessin animé du lapin que papa chipote lui aurait montré hier sur Facebook. Alors déjà d’où mon mini tu connais ce mot Facebook ??? Et en plus Papa Chipote va très rarement sur son profil. Je suis faible et j’ai fini par troquer par un peppa pig que si il mangeais son assiette …

Ma vie super vie trépidante continue avec THE rencontre avec cet ancien qui après avoir déposé mon Mini m’a gentiment conté alors que je n’ai rien demandé l’histoire de l’école de mon mini ou lui même à été étant jeune, qu’en 42 les allemands ont pris l’école comme leur QG, que sa maitresse le punissait souvent à coup de règle sur le bout des doigts, que les filles à sont époque c’était autre chose … bref quasi une demi heure à l’écouter ou presque sur ses moments de nostalgie pour finir par un « allé, j’vais jouer à la belotte maintenant !  » Merci la belotte de m’avoir sauvé la mise parce que pour le coup je ne savais pas comment finir cette discussion, monologue !

Viens l’heure des Mamans. Biscotine mangeait pour la première fois à la cantine. Je ne savais pas ce qu’elle mangeait sur le menu il y avait d’inscrit semaine du goût. Tu t’attends à un truc un peut particulier et bien non … Hamburger frites ! No comment …

Je continue dans ma vie trépidante avec mon mini qui a fait un tour chez le coiffeur … rien d’intéressant. De mon mini qui continu ses bétises dans le bain en me vidant la bouteille entière de savon pour que ça fasse plus de mousse …. normal  !

Papa chipote rentre et je lui parle du lapin sur fb. Et tout ce qui trouve à me répondre c’est : « Ah oui tiens j’ai été lire ta page j’ai vu ton lien d’y hier ………… »  » MAIS TU NE VAS JAMAIS SUR FB …. POURQUUUUUOOOIIIIII »

#BrefIlmaAchevé #AdieuAMonTroisieme #JeSuisBlasée

Laisser un commentaire

