Les animaux de la ferme : petit jeu de reconnaissance

Aujourd’hui je te propose un petit jeu que j’ai créé pour Mon Mini et Biscotine. Il s’agit d’un jeu simple ou chacun à sa petite « mission ». Un jeu ou ils peuvent jouer ensemble sans se chamailler. Un jeu ou il peut y avoir entraide et complicité mais où il n’y a pas de gagnant ni de perdant, simplement la fierté de soi d’y être arrivé 😉

C’est un jeu ludique de reconnaissance sur les animaux de la ferme. Mon mini devra retrouver à quel animal appartient le pelage et Biscotine qui est en plein apprentissage de la lecture devra attribuer l’étiquette correspondant à l’animal.

Je partage donc mes planches ! 

Si toi aussi tu veux les utiliser : y a plus qu’à plastifier !

AnimauxFerme1

AnimauxFerme2

AnimauxFerme3

4 réflexions sur “Les animaux de la ferme : petit jeu de reconnaissance

  1. une belle activité pour les loulous trop jeunes encore pour reconnaître l’animal et le pelage ou peau mais nous allons les utiliser pour déjà faire la reconnaissance de l’animal merci encore pour votre partage

    J'aime

Laisser un commentaire

