Charlotte, ma voiture !

Charlotte, ma voiture

voiture

Avez vous vu Charlotte, Charlotte ?
C’est ma voiture … une petite

rigolote !
Je lui ai dit : « sois sage, sois sage !  »
Au lieu de ça elle s’enfuit du garage.

Ses roues sont en caoutchouc,
Son capot en peau de veau,
Son volant en cure dent,
Sa banquette en peau d’biquette ,
Ahhhh !

Et pour ce qui est de l’air j’ai trouvé seulement cet extrait sur you tube chanté par des p’tits loups 😉

3 réflexions sur “Charlotte, ma voiture !

Laisser un commentaire

