Parce qu’on a suivi Papa Chipote …

Comme vous le savez ou pas,  Papa chipote a fait sa rentrée lui aussi lundi dernier dans un nouveau taff, et parce  qu’on ne voulait pas qu’il soit un papa du week end et moi une femme que le week end on a décidé il y a un gros mois de tout quitter et de suivre le mouvement professionnel ! Voici ma grosse excuse pour ne pas avoir été très présente une bonne partie de l’été ! Tu me pardonnes hein !

demenagement1source : crédit mutuel

On remonte à fin juillet et cela donne ça, notre été en accéléré :

Parce qu’on a suivi Papa Chipote … il a fallut trouver une maison en 3 jours pour que ma démission s’en suive le 31 juillet

Parce qu’on a suivi Papa Chipote … il a fallut faire comprendre aux enfants qu’on allait partir dans une nouvelle maison alors qu’en même temps on leur expliquait aussi qu’en vacances on allait être dans un chalet

Parce qu’on a suivi Papa Chipote … il a fallut se faire à l’idée que j’allais dire au revoir à ma tribu !

Parce qu’on a suivi Papa Chipote … il fallut tout mettre en carton alors qu’était prévu formation Montessori, vacances , mariage soit zéro week end pour tout faire (je sais pas comment mais on y est arrivé… enfin si merci famille et amis qui sont venus filer un coup de main 😉 )

Parce qu’on a suivi Papa Chipote … je me suis pris la tête avec l’inscription des minis à l’école car moi qui me suis battue contre la réforme je me retrouve ici avec la réforme appliquée aussi bien au publique qu’au privée ! Arrfffff  (Je passe le passage sur la méthode de lecture, l’organisation des horaires et autres TAP)

Parce qu’on a suivi Papa Chipote … bah je suis à présent au chômage snifff ! Quoique …. bien pratique pour tout ranger ! ;p

Parce qu’on a suivi Papa Chipote … je me tape toute l’administration pour les transferts de dossiers … l’horreur !

Parce qu’on a suivi Papa Chipote … on est revenu dans notre région d’origine !

Parce qu’on a suivi Papa Chipote … On s’est rapproché des grands parents des minis !

Parce qu’on a suivi Papa Chipote … On s’est rapproché de bon nombres de copains … je vais peut être louer une salle pour la crémaillère ! lol

Parce qu’on a suivi Papa Chipote … On a fait le choix de tout quitter, seul l’avenir nous dira s’il était bon ou mauvais !

En attendant  me revoilà entre 2 cartons !

Une réflexion sur “Parce qu’on a suivi Papa Chipote …

  1. Pingback: IEF ou école ? Le pourquoi du comment de mon choix ! | Maman Chipote

Laisser un commentaire

