Déjà 3 ans !

 

 

DSCN0879

Il y a 3 ans je perdais les eaux … cette délicieuse sensation de se faire dessus Puis sont venues très vite les premières grosses contractions ! Il y a 3 ans de ça et avec quasi un mois d’avance ta sœur bizarrement a compris avant moi que tu allais pointer ton petit bout de nez !  Il y a 3 ans de ça tu sortais de mon ventre au plus grand bonheur de se qui est aussi devenu ta famille et ton entourage !

Depuis 3 ans, tu nous fais rire, pleurer, stresser, paniquer, bref tu fais battre nos cœurs et tu nous combles de bonheur malgré tout ! Par ta naissance j’ai aussi compris que la vie ne tient à pas grand chose alors depuis toi je profites de la vie avec toi et ta sœur un peu plus chaque jour avec son lot de peine mais surtout son lot de bonheur voilà maintenant 3 ans …. déjà 3ans !

Joyeux anniversaire mon Mini avec 3 doigts ! 1,2,3 bah oui à trois ans, on les compte !!!

Laisser un commentaire

