POISSON D’AVRIL !

Bah oui ! Tu crois quand même pas y échapper ! 😉 Alors pour le coup je te propose une activité poisson !  Voici ce que nous avons fait mercredi dernier avec mes minis et ma 14mois !
20140331_095059
Pour le réaliser c’est simple, il te faut de la peinture, quelques gommettes, des petits yeux qui bougent (toujours apprécié des petits) et un bocal en carton
Pour le bocal, j’ai tapé dans Google images avant de l’imprimer sur une feuille canson 😉
Ah et j’oubliais le plus important il te faut aussi une main d’enfant sur laquelle tu appliques la peinture avant le fameux splash sur la feuille !

Et tadam ….

20140331_095045

Une réflexion sur “POISSON D’AVRIL !

Laisser un commentaire

