Un petit troisième ????

Mon humeur sera breve mais des fois on a besoin de se libérer ! Ce week nous avons fêté une naissance : le troisième petit gars  de copains ! Et aujourd hui en plus de la fatigue je me sents vraiment toute chose …. En plus c’est pas comme si j’avais pas l’accord de mon doc  …. oui j’ai passer mes examens la semaine dernière et j’ai rien dis …. Bref je me suis tellement dis après la naissance de mon mini que se serait fini que maintenant tout me remonte en pleine tronche avec ce sentiment de ne pas être encore une maman accomplie et cette question qui me taraude aussi suis je égoïste vis à vis de mes enfants au point de vouloir tout perdre ?
Et toi tu as combien d’enfants comment c’est la vie avec 3 enfants ?

4 réflexions sur “Un petit troisième ????

Laisser un commentaire

