Qui est ce qui m’a encore sauvé la mise ce midi ???

Qui est ce qui me sauve la mise quasi tous les mercredis ????

Oui ok d’accord tu vas me dire que je n’ai qu’à être un peu mieux organisé … Mais en même temps, je sais que je l’ai et 15min c’est fait ! Sauf qu’il commence à prendre un peu d’âge, à fissurer il va aussi pas tarder à me lâcher ! Tu te demandes de quoi je parle hein ! et bien de mon super robot culinaire pour touts petits j’ai nommé mon BABY COOK bien sur !!!!!!

Aujourd’hui comme beaucoup de mercredi d’ailleurs quand 11h passe on sent comme une certaine excitation dans l’air de ma tribu. Et si bien souvent je fais en sorte d’avoir quelque chose de rapide à faire à manger pour toute la smala, il y en a une chez moi qui est encore à la purée de légumes et tu peux être sur que tous les mercredis j’oublie de décongeler une purée (pas si désorganisée que ça j’ai tout un tiroir de congelo de purées maison) Bref ! Heureusement j’ai toujours des sachets de légumes au congelo (là aussi un minimum organisée c’est pour les semaines ou je peux pas faire les courses)

Et une fois de plus ce midi, mon baby cook m’a sauvé la mise ! Quelques poignées des sachets de carottes, poireau et une grosse patate en 3 min c’est bouclé! En théorie, parce qu’en vrai mon mini voulait aller faire pipi et ma deuzans avais la goutte au nez .. Tu connais ça hein !

DSCN9853

Alors désorganisé moi ? finalement je ne penses pas  ! Et toi tu as un sauveur aussi ????

Laisser un commentaire

