Pour toi, petit ange !

971896_276246695868741_1306529531_n

Voila un mois aujourd’hui que tu m’as fait Tatie, jusqu’à présent je n’arrivai pas à t’écrire car ta naissance à aussi remonté en moi beaucoup d’émotions et d’angoisses. On dit que chacun a un destin tout tracé, pour toi ta vie aura été de courte durée. Mais ta naissance aura eut le mérite de rapprocher ton père et ton oncle et sans doute tout comme toi j’espère que cela durera. Normalement l’ordre des choses n’est pas ainsi, ce n’est pas aux parents de voir mourir leur enfant ! La vie est parfois si cruelle ! Maintenant il y a la place à toutes ces interrogations ! Du coup tu m’as poussé aussi à allez faire ce que je redoutais le plus, les examens médicaux pour savoir si un jour tu pourrais avoir de nouveau un cousin ou une cousine si mon corps le supporterai, et dans quelques jours cet examen va arriver ! Car si il y a une chose dont je suis sur c’est de ne pas faire revivre cette souffrance à tes parents et tes grands parents et à ton oncle, et pourtant je ne suis pas prête à entendre non plus que mon corps ne supportera pas une autre grossesse et ce même si  je ne veux pas de petit troisième !

Aujourd’hui petit ange tu as 1 mois alors juste par ces quelques lignes je voulais te dire que Tatie pense fort à toi et à tout ces petits anges partis bien trop tôt !

2 réflexions sur “Pour toi, petit ange !

Laisser un commentaire

