Y a que moi que ça choque ?

Bonjour à vous !

Aujourd’hui je voulais vous parler de notre mésaventure de ce week end enfin surtout la mienne! Dernier week end avant noyel, bien que tout soit prêt depuis un moment me vient une frénésie d’achat de fringues pour mes minis … genre leur armoire est vide ! Bref, le midi pour leur faire plaisir on va manger dans un fast food belge pour pas le citer !

Tout content mes mini on leur joujou, sauf que ma mini ne voulait pas de sa mini poupée mais voulait une peluche comme son frère … on retourne en caisse, déjà on me peste comme quoi fallait que je précise lors de ma commande …  et finit par faire remarquer que si il avait des jouets mixtes se serait plus facile pour nous parents aussi nan mais ho ! Bref 1er episode

Viens au dessert ou tout content mes minis avait choisit une glace ! Et c’est là que ça se corse … J’avais pas remarqué mais sur nos plateaux il y avait une sorte de cornet plat qu’on ramène pour se faire servir …cornet nu sans emballage et qui se mange comme un cornet de glace quoi ! Je demande à papa chipote si quand on on nous a servit il avait un gant ? Même si je connais la réponse j’ai bossé chez le concurrent plus jeune ! Bref hors de question que mes minis mangent ça  ! Je retourne en caisse et demande d’avoir d’autre cornet et servit avec un gant et là on me répond dans le carton ils sont tous comme ça ! Quoi quoi quoi …. parce que en plus le carton c’est pas un petit, faut espérer qu’il soit livré à l’unité ! Comme je commençais à monter dans les tons et que visiblement je dérangeais la clientèle, c’est sur à 12h30 y a du monde, vient un responsable. Je lui ressort que c’est inadmissible que se soit servit ainsi, absolument pas hygiénique surtout en cette période de gastro et qu’est ce qu’il me répond : « je peux mettre un gant pour vous servir si vous voulez! » Et bien NON je ne veux pas ! ça servirait à rien y a eut combien de mains à piocher la dedans ? Pffff ….

Finalement il a servit les glaces des minis dans des petits pots .. Alors y a que moi que ça choque ? Ou c’est moi qui suis trop ?

2 réflexions sur “Y a que moi que ça choque ?

Laisser un commentaire

