Mon beau sapin …

Mon beau sapin …

DSCN9713

Mon beau sapin, roi des forêtsQue j’aime ta verdure !

Quand, par l’hiver, bois et guérets

Sont dépouillés, de leurs attraits

Mon beau sapin, roi des forêts

Tu gardes ta parure

Toi que Noël, planta chez nousAu saint anniversaire !

Joli sapin , comme ils sont doux

Et tes bonbons et tes joujoux !

Toi que Noël, planta chez nous

Tout brillant de lumière.

Mon beau sapin, tes verts sommetsEt leur fidèle ombrage

De la foi qui ne ment jamais

De la constance et de la paix,

Mon beau sapin, tes verts sommets

M’offrent la douce image.

Pour la partition c’est ici  : mon-beau-sapin

Et si tu te demandes comment ça se chante déjà ??? Genre tu ne l’entends pas assez en ce moment 🙂 C’est par là : http://www.youtube.com/watch?v=uByvmGN9_Ik

Laisser un commentaire

