J’ai été taguée …. Voici mes réponses !

C’est avec plaisir que je réponds aujourd’hui à l’invitation Mon quotidien de Maman qui m’a taguée la semaine dernière matin ! Merci à toi ! Je vous invite au passage à découvrir son blog !

liebster

Tout d’abord, voilà les règles à suivre:

  1. Chaque personne taguée doit écrire 11 choses sur elle.
  2. Répondre aux questions que la personne qui vous a taguée a posté et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez taguer.
  3. Choisir 11 personnes de moins de 200 abonnés et mettre un lien vers leur blog dans votre post.
  4. Les en informer sur leur page
  5. On ne peut pas taguer la personne qui vous a tagué !
11 Choses sur moi: 
  1. Je suis sagittaire ….
  2. Et oui ce qui veut dire que mon anniversaire arrive à grand pas …..
  3. OK je te le dis c’est MARDI
  4. Je rêve d’une famille nombreuse mais je vais m’arrêter à 2 minis … sans doute pour ça que je suis Nounou aujourd’hui ;))))
  5. Dans une autre vie, j’aimais faire la fête, sortir, boire, avec modération et avec des copains ….
  6. Dans une autre vie j’aurai aimé faire du piano, savoir coudre et avoir une carte de crédit illimitée
  7. Dans ma vie d’aujourd’hui j’ai 2 Minis, un mari, un chien et mon portable !
  8.  Petit à petit j’essaye de me mettre au bio !
  9. J’aime bien faire à manger et je suis anti conserve  ou presque
  10. Confession : je regarde plus belle la vie et je joue a candy crush ….
  11. EST CE UTILE DE TE RAPPELLER QUE MON ANNIVERSAIRE C’EST MARDI !!!!! ;p

Mes réponses aux questions de quotidien de maman :

1 . Quel est ton petit dej idéal ? Mon petit dej idéal se serait des viennoiserie à gogo, un vrai jus de fruit pressés, je peux prendre que le petit chocolat qui est avec le café mais sans le café ;))))  Et si au passage on pouvait me le servir au lit après m’avoir laissé dormir un peu et avec de la musique qui déchire mais on va pas abuser non plus !!!

2. Quel est le moment de la journée de la journée que tu préfères ?  Si je dis la sieste je passe pas trop pour une mère indigne hein !!!! L’autre c’est au moment du coucher, quand la lumière est douce voir éteinte et que tu fais un gros câlin aux minis alors qu’ils tout calme … C’est aussi le seule moment ou j’ai droit à un vrai câlin, pas celui ou derrière y a le gâteau qu’il a demandé ! lol

3. Si on pouvait exaucer un de tes souhaits, quel serait il ? JOKER y en a trop

4. Qu’aimerais tu trouver sous le sapin ? J’ai droit à un 2eme joker, juste des fois que Papa Chipote lirait l’article !

5. Tu manges quoi ce soir ? Les restes de ce midi c’est à dire filet mignon au cidre, humm un délice !

6. Quel objet emportes tu toujours avec toi ? Mon portable bien sur !

7. Tu es plutôt sucré ou salé ? Sucrée et de préférence avec du chocolat !!!!

8. Quel est ton livre préféré ? Il y en a pas mal, on va plutôt dire que j’aime bien les livres de Weber, Musso, Beigbeder

9. Quelle est ta plus belle qualité ? Essayer de rendre les minis heureux, ça marche ça comme qualité ?

10. Ton plus gros défaut ? Euh …. comment dire je dis un peu trop souvent ce que je pense et ça passe ou ça casse !

11. Combien d’animaux vivent sous ton toit ? Actuellement seulement un chien, un cocker !

Voici les blogs que je tag :

Les 11 questions que je leurs pose :

  1. T’es qui toi ?
  2. Pourquoi ce blog ?
  3. Toi aussi, quand tu fais quelque chose, tu penses « blog » ?
  4. Ce qui t’énerve le plus ?
  5. Ce que tu aimes le plus ?
  6. Ta meilleure astuce pour faire des économies ? un bon plan à partager ?
  7. La destination de tes rêves ?
  8. Plutôt mer ou montagne ?
  9. Plutôt ville ou campagne ?
  10. Quelle célébrité aimerais tu rencontrer ?
  11. Tu serais quelle desesperate ?
Publicités

Une réflexion sur “J’ai été taguée …. Voici mes réponses !

  1. Coucou, je viens de m’apercevoir par hasard que tu m’avais tagguée, merci beaucoup d’avoir pensé à moi, j’ai répondu récemment à un tag , je répondrai néanmoins avec plaisir à tes 11 questions dès que j’aurais un peu de temps,

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s